INTERVIEW SPECIAL: DJ RLP À TEL AVIV

Publié le par rock'n rollas

Cette semaine nous avons interviewé DJ RLP qui a mixé le 14 juillet (2009) dernier au clara à Tel Aviv link et qui a eu la gentillesse de répondre à quelques questions pour nous...


C'est la première fois que tu viens à Tel Aviv?
En effet ! le hasard des bookings a fait que je n'étais jamais venu mixer en Israel.
DJ RLP à Tel Aviv c'est une première mondial,comment es tu arrivé jusqu'ici?
Par l'intermédiaire de Ludo link, avec qui j'avais travaillé à Paris il y a quelques années. Il voulait que je vienne en Août mais mon emploi du temps ne me le permettait pas. Je suis très heureux qu'il ai pu organiser cette soirée au Clara pour le 14 juillet.
Comment as tu ressenti le public Tel Avivien au clara?
Très festif ! Malgré le vent qui soufflait fort ce soir la, il y avait une très bonne ambiance. J'étais surpris de voir qu'il y avait autant de monde en juillet et qui parle français.
Beaucoup de dj internationaux mixent à Tel Aviv ; on a pu voir Sub Zero, David Morales, Kenny Dope, Danny Krivit, DJ Tiesto, Van Buuren, Benjamin Franklin, Dan Marciano et bien d'autres...penses tu que ce soit important pour un dj international de mixer sur la scène israélienne (Tel Aviv)?
Tous les DJs qui m'ont parlé de Tel Aviv depuis des années m'ont dit qu'il fallait que je vienne mixer ici. Et franchement ça le fait !!!Tel Aviv est une destination "clubbing" au même titre que Miami ou la côte d'azur.
Si l'occasion se représentait tu serais de nouveau à Tel Aviv?
Avec grand plaisir et cette fois, je prendrai le temps de rester un jour ou deux de plus !!!
Nous espérons te revoir bientôt et encore une fois merci pour ce moment magique que tu nous a fait partager...
Merci de votre accueil !

Publié dans INTERVIEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article