INTERVIEW SPECIAL: DJ SUB ZERO À TEL AVIV

Publié le par rock'n rollas

Cette semaine nous avons interviewé DJ SUB ZERO qui  mixe à Tel Aviv depuis quelques années et qui a eu la gentillesse de répondre à quelques questions pour nous...


Cela fait combien d'années que tu mixes à Tel Aviv?
C'est la quatrième ou cinquième année que je descends faire une soirée à Tel Aviv pendant l'été. 
Pourquoi cette destination?
Tout simplement parce que Tel Aviv est une ville de fête, une ville de vacances et qu'une soirée remplie de gens en vacance est toujours meilleure qu'une soirée pendant l'année, les gens ne regardent pas leur montre, ne se soucient pas du boulot du lendemain etc donc l'énergie est différente et agréable
Penses tu que se soit important pour un DJ international de mixer en israel(Tel Aviv)?
Dans un premier temps, Tel Aviv est vraiment bien cotée dans les villes de fêtes de l'été. Je pense qu'il est important de faire savoir a ceux qui ne connaissent pas ce pays, que Tel Aviv est loin de ce qu on peut imaginer, je parle des images de guerre etc...Il y a des villes comme Tel Aviv ou Beirut qui font encore un peu peur, mais ou l'accueil y est réellement chaleureux, ou les clubs sont pleins, les gens s' éclatent, des belles filles etc. Sans être ni religieux ni particulièrement impliqué dans les problèmes de géopolitique du pays, j'ai quand même une très grande affection pour Israel, et si même a une très petite échelle, je peux apporter ma pierre a l'edifice en donnant envie a des artistes, dj's ou autre de s'intéresser de plus prés a Tel Aviv, faire en sorte qu'ils aient envie de s'y produire, ou même faire que des gens viennent découvrir les fêtes de Tel Aviv et par la suite découvrir le pays, Cela me donnerait une grande satisfaction personnelle
Que penses tu du public tel avivien?
J'ai eu la chance d'avoir été booker en dehors du mois d'août qui est plein de français, j'ai fait une soirée au Benon début Juin link, tout s'est très bien passé, c'était la "vraie" clientèle locale de Tel Aviv, festive. Ils ne vont pas en boite parce qu ils sont forcés, ils savent apprécier leur soirée. Bien évidemment en Août, c'est Paris Bis, mais au cours des années, j'ai pu constater une montée progressive d'anglais, italiens, américains dans les soirées à Tel Aviv en Août.
Sub Zero est l'un des évènements les plus attendu au mois d'août à Tel Aviv...que ce que cela représente pour toi?
Bien évidemment ça me touche beaucoup, la foule me le rend bien. De plus j'habite Miami depuis 3 ans, j ai peu de temps pour les amis de France, je suis la moitié de l'année dans les avions ou enterré dans des studios d'enregistrement et en Club le soir, je bosse comme un dingue, quand je viens jouer a Tel Aviv, c'est une bonne occasion de voir des amis d enfance, des proches dans un contexte de vacance et de décontraction, même si c'est en coup de vent car je ne reste que 2 nuits sur place, c est toujours mieux que sur facebook, ça me fait personnellement du bien. Bon après j'avoue le seul truc que personne ne peut ou veut comprendre, c'est que je ne peux pas faire rentrer tout le monde a une soirée, j'aurai souvent le cousin de la soeur du voisin du frère de la fille de la tante d'un tel...qui va me tanner pour la guest list...lol Mais bon ce n'est rien de bien méchant... Enfin pour rester sérieux j'ai des vrais liens d'amitié avec Ludo link, ce n'est pas que du business. C'est une des rares personnes avec qui je travaille sans stresser, et crois moi je suis un casse c.... j'aime les choses carrées de chez carrées. Une bonne soirée c'est un travail d'équipe et je ne compte pas changer de coéquipier sur Israel. J'ai un excellent souvenir de l'année dernière au Clara, je compte sur vous tous cette année. Bises!

C'est avec grand plaisir que nous te retrouverons le 15 août (2009) prochain au clara

Publié dans INTERVIEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article