VIVRE A TEL AVIV...PART 8

Publié le par rock'n rollas

Cette semaine nous avons rencontré JULIA Française installée à Tel-aviv...

Pourquoi es tu venu t'installer à Tel-aviv ?        
Pour une meilleure qualité de vie pour mes enfants

Cela fait combien de temps que tu es installé?

Cela va faire deux ans

Tu fais quoi ici ?
J'ai un restaurant, une brasserie à la Française casher au 64 Ben Yehuda...

Comment qualifierais-tu les israéliens?
Avenants, bon vivants, nous avons rien à leur apprendre

Qu'est ce que tu aimes le plus à Tel Aviv?

Les sorties, la nuit, l'atmosphère générale

Qu'est ce que tu aimes le moins à Tel Aviv?

La mairie, les PV

Qu'est ce qu'il te manque le plus de ta vie parisienne?
Ma famille restée en France

Quels conseils donnerais-tu aux français qui veulent s'installer a Tel Aviv?
De s'intégrer, d'apprendre la langue et de comprendre le mode de vie des Israéliens

Dicton favori?
En fait j'en ai trois : j'ai mal dans mon cerveaux, j'ai mal dans tout mon corp, je vais me déchirer les habits, je précise ils s'appliquent dans toutes les circonstances, bonnes ou mauvaises.

Publié dans INTERVIEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article