SHOPPING TEL AVIV

Publié le par Mrs rock'n rollas

Chères amies modeuses, avoir le bon look sans se ruiner c'est possible, voici quelques adresses où trouver les pièces indispensables de cette saison à petits prix.

LA JUPE TAILLE HAUTE: il y a plusieurs  formes, la boule, la droite, la ceinturée, a motif, unie ou flashy. En me baladant sur ALENBI, une boutique a attirée mon attention, non pas par sa déco et son agencement inexistants, mais par les prix qui étaient affichés en énorme sur de vilaines étiquettes fluos. J'y suis entrée en me faufilant dans la foule, en fouillant un peu j'ai trouvée deux très mignonnes jupes taille haute complètement tendances ainsi qu'un short en matière jogging et un autre en nylon , les mêmes que ceux de chez AMERICAIN APPAREL, entre 19 et 29 Nis la pièce. Total pour ces trouvailles 90 Nis. Petite info, évitez le vendredi matin et n'attendez pas l'aide des jeunes vendeuses encore moins un sourire... N'oubliez pas le short se porte aussi avec des talons, c'est sexy et vous aurez l'impression d'avoir des jambes de top model (si si j'insiste).
Cette saison, vous l'aurez compris, on aime ce qui est large. Et on se damne pour le jean trendy: le BOYFRIEND JEAN, qui comme son nom l'indique a tout de son amoureux : trop grand, trop large, trop long. D'ailleurs, on le voit partout dans les défilés et sur toutes les stars, qui comme on le sait portent toujours les pièces pointues des dernières tendances (genre le jean bleach de la maison BALMAIN, oui c'est énervant ) . Vous pouvez évidemment fouiller le placard de votre jules à la recherche de ses vieux jean's ou encore en trouver un dans quasiment toutes les boutiques à divers prix, mais le must, c'est quand même l'authentique LEVI'S destoy, oui le même que l'on portait  ados, il y a bien trop longtemps. je sais, rare sont celles qui ont gardé leurs vieux jean's, heureusement qu'il existe des friperies pour nous sauver (soyez prudente lorsque vous faites le tri dans votre penderie).  Dans la rue KING GEORGES se trouve, je pense qu'on peut appeler cela une échoppe, ou l'on trouve un peu de  tout et n'importe quoi, lingerie, linge de maison, vaisselle...Allez savoir pourquoi au milieu de tout ça, se trouve une petite étagère où vous trouverez de vieux 501 vendus 50 Nis ( dans la rue SHEINKIN une boutique en vend à 1500 Nis, non ce n'est pas une blague) Choisissez en un, une ou deux tailles au dessus de la vôtre et assez long pour faire de gros révères, s'il n'est pas suffisamment abîmés, usez le en le frottant avec du papier de verre dans le sens de la longueur, jusqu'à ce qu'il se déchire, passez le ensuite à la machine à 90 degrés, il aura l'air vieillit naturellement.
LE TEE SHIRT n'a jamais été aussi en vogue, il est devenu la pièce incontournable de notre garde-robe. Il faut le choisir avec attention, il peut être uni ou serigraphié, mais pas de dérapage du genre HELLO KITTY ou TOKYO HOTEL. Il ne doit pas être trop moulant (je répète la mode est au large) ni trop grand, plus il est destroy plus le reste doit être sobre, plus il est oversize plus le reste doit être mini. À TEL AVIV ce ne sont pas les boutiques de tee.shirts qui manquent, plusieurs sont même spécialisés dans la sérigraphie, idéal pour ce faire des tee.shirts perso. Il  y a bien sûr  AMERICAIN  APPAREL. Dans la rue KING GEORGES, il y a une petite boutique sympa avec un large choix de tee.shirts et débardeurs colorés aux coupes parfaites avec une préférence pour les débardeurs très échancrés. Les prix vont de 50 Nis a 150 Nis.
SPARTIATES ET SANDALES. Encore et toujours furieusement tendance, depuis trois ans elles ont totalement investit la place. Plates, à talons, en cuir, à franges, à clous, unies et multicolores, il y en a partout de la plus cheap à la plus pointus, comme ces sublimes GIVENCHY. Elles se portent avec tout et à toutes les occasions(souvent avec les ongles vernis ou avec des chaussettes, uniquement réservé aux pros ). Vous trouverez  chez GAZITH (connue pour ses compensées immondes) une petite collection de sandales multicolores à 149 Nis. Un peu partout dans la ville (même au souk ha'carmel) on trouve les sandales en  plastique, déjà disponibles l'année passée (identiques à celle de chez MARC JACOBS) elles sont vendues à partir de 30 Nis. À ne pas rater en ce moment, les soldes de chez ZARA et ALDO,  où se cachent toujours de très jolies modèles.

ADRESSES
Boutique  ZOYA 55 Alenbi st
Boutique  53    King georges st
Boutique HALL WAY  King georges st. /  Dizingoff center rdc
Boutique GAZITH  Sheinkin st / Dizingoff st
Boutique ALDO  21  Sheinkin st

Publié dans SHOPPING À TEL AVIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article